2017 ECO Impact Award Winners

Et voici les gagnants des prix ECO Impact 2017 ! Il s’agit de membres distingués des secteurs communautaire et environnemental au Canada.

Ian
Smith

certificat EP

Ian Smith possède une expérience spécialisée en sciences géomorphologiques, notamment en gestion de l’érosion, en stabilisation des berges et en conception de canaux naturels, en plus de la conception de terres humides artificielles pour le traitement des eaux usées résidentielles, municipales, agricoles, industrielles et de sites d’enfouissement.

Johnathan
Smith

certificat EPt

Jonathan possède une expérience scolaire et professionnelle aussi vaste que variée qui s’étend aux finances, à la comptabilité, au secteur du pétrole et gaz, et désormais à l’environnement. Il a obtenu une maîtrise en ressources de gestion environnementale de la Dalhousie University, avec une spécialisation en marketing social communautaire.

christopher
mosher

certificat d’auditeur EP

Chris détient un baccalauréat de la Eastern Washington University en administration des affaires, avec une majeure en finances et des mineures en économie et en communications. Il est également un comptable